dimanche 4 juillet 2010

PETIT GOÛTER ENTRE AMIS




Hier après-midi, Maëlle a reçu quelques camarades de classe pour fêter son anniversaire (un peu en avance puisqu'elle est du 28). Il a fait beau, il a fait chaud...elle a été très gâtée par ses petits amis !
Et tout ce petit monde s'est bien amusé dans la maison, dans le jardin, dans les arbres...

Voici les petites cartes d'invitation
que j'avais concocté pour l'occasion
(les photos ne sont pas terribles, il ne faisait pas beau ce jour là...)




Comme je le fais habituellement, je leur avais préparé des brochettes-bonbons.
Version fille !!!
Tout le monde a apprécié.



J'avais également préparé des petites pochettes cadeaux pour tout ce beau monde, mais j'ai "zappé" la photos !!!
Trop de choses à penser...
Tant pis...mais chacun est reparti heureux !
Et c'était bien le principal.


Et je voudrais terminer par un immense merci à vous tous qui m'avez laissé, ici et là, de gentils messages d'encouragement.
Cela me va droit au cœur et me conforte dans mon projet...
Mille mercis à vous qui prenez le temps de vous arrêter ici.



6 commentaires:

  1. magnifiques ces cartes d'invitations..et humm les brochettes on aurait envie d'y goûter nous aussi pourquoi toujours pour les enfants!lol!

    RépondreSupprimer
  2. Je me serais volontiers glissée parmi les enfants.....Très belles réalisations, bravo et bises, en particulier à Maelle puisqu'elle fêtait son anniversaire !

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie série de cartes. Comment fais-tu pour le texte? Tu imprimes directement ?

    RépondreSupprimer
  4. Merci tout plein les filles !
    Pascale, pour les impressions, je fais d'abord des essais sur du papier de brouillon.
    Puis, lorsque je suis satisfaite de la mise en page, de la taille et de la couleur des polices, j'imprime sur du cardstock.

    RépondreSupprimer
  5. de bien belles invitations et ces jolies brochettes,MIAM....
    bise céline.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup tes cartes.....toujours un travail impeccable.....et aussi tes brochettes mais étant au régime, je passe mon chemin....
    Bisous
    Jana

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!