jeudi 4 novembre 2010

I LOVE YOU


Bonjour à vous !

Malgré avoir fait une autre page entre temps, je vous montre aujourd'hui celle 
que j'ai réalisée hier pour le sketch de novembre du forum C&S tout simplement.

Le problème pour moi, est que le soleil me fait cruellement défaut depuis hier...
Et oui... j'en ai terriblement besoin pour photographier mes pages !
Je ne sais pas comment je vais me débrouiller cet hiver 
pour vous présenter des pages correctes ???
Amies scrappeuses, si vous avez des idées à partager... (Je n'ai pas de Norbert comme Miss Malilou !!!)

Bref, voici le sketch:

http://i29.servimg.com/u/f29/13/19/27/21/sketch10.jpg

Et voici ma version:



 (Cliquez sur l'image pour l'agrandir)


Et oui... mes photos ne sont pas terribles malgré quelques retouches...
Je ne maîtrise pas encore très bien l'outil informatique !

Bisous à tous et merci de votre visite et de votre gentillesse...
A très vite, dès que j'attrape un rayon de soleil !



7 commentaires:

  1. Superbe ! J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées, c'est beau !
    Pas eu le temps de m'y mettre encore... je l'aime beaucoup ce sketch !

    RépondreSupprimer
  2. Sublime interprétation du sketch !!!
    Bravo !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. encore une très belle page, comme je les aime.

    RépondreSupprimer
  4. très belle version de ce sketche que j'ai aussi l'intention de faire! Je ne savais pas que faire des tâches et tu viens de me donner des idées! Un grand merci! Tes couleurs sont splendides, j'aime énormement!

    RépondreSupprimer
  5. Moi je les trouve très belles tes photos!
    Et cette page est magnifique,le sketch me tente bien aussi.
    bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Wouaaaaaaaaaaah, encore une page magnifique !!!
    C'est un brush la grosse fleur, sous la photo ??
    Elle est vraiment sublime !!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  7. OH!... je la trouve vraiment magnifique !...Si bien composée ... j'aime beaucoup ces rappels de orange disséminés ici et là . Et la photo: adorable !

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!