lundi 25 mars 2013

DES RONDS...

Hello les scrappeuses !

Une dernière petite page ce mois-ci pour répondre au challenge 
"Clean-graphique" d'Eli sur le forum C&S tout simplement. Elle nous demande de composer une page avec 1 rond de 10 cm (et avec éventuellement d'autres ronds).

Voici mon interprétation:


(Cliquez sur les images pour les agrandir)

Ce n'est peut-être pas visible, mais il y a encore de la "patouille" 
(les petites tâches !). Et de petites découpes à la Caméo...

Voilà, je pense que j'en ai fini pour les challenges ce mois-ci !
Je suis bien heureuse d'avoir enfin pu me libérer un peu 
de temps pour scraper et surtout me faire plaisir !!!

Je vous laisse pour quelques jours... 
Jeudi soir, c'est "Spring Break" pour nous et nous allons descendre 
vers la Floride nous changer les idées et trouver un peu plus de chaleur !

Je vous souhaite de Joyeuses Pâques !
Mille bises.

16 commentaires:

  1. Challenge réussi pour cette superbe page ! Passe de bonnes vacances à bientôt...

    RépondreSupprimer
  2. Sublime page au combo tout en douceur... Superbe!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle merveille de délicatesse !
    Bonnes vacances en Floride.

    RépondreSupprimer
  4. Encore une superbe page, élégante et raffinée !
    Bon Spring Break !

    RépondreSupprimer
  5. Splendide... Bonnes vacances. biz

    RépondreSupprimer
  6. Bravo, bonnes vacances et bises .

    RépondreSupprimer
  7. superbe ta page, j'adore ta guirlande de fleurs qui donne de la légèreté à l'ensemble. Enjoy your spring break!

    RépondreSupprimer
  8. Une superbe page, fraîche et délicate comme les fleurs de printemps !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Quelle douceur cette page!!! Je fonds littéralement...Bon voyage en Floride. Biz, Aurel

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie page toute en harmonie de ronds ...

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie page, toute en douceur et délicatesse... du bonbon pour les yeux !
    Profitez bien de vos vacances !
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Une jolie page rondement menée et très printanière!!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer
  13. Une petite merveille!

    RépondreSupprimer
  14. Une vraie merveille cette page.

    RépondreSupprimer
  15. ta page est tres jolie,tres fraiche et j aime bcp al mise en page,bravo
    béa

    RépondreSupprimer
  16. Ta page est superbe et d'après le peu que j'ai vu sur ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais. Je vais donc continuer ma balade.
    bizzz

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!