dimanche 30 mars 2014

CALENDRIERS 2014

Bonjour les scappeuses !

Il n'est jamais trop tard pour confectionner un calendrier ! N'est-ce pas !!!???

Après avoir vu le calendrier de sa petite cousine, Maëlle a eu très envie d'avoir le sien !!!
Bâ, oui ! À 10 ans on a tout un tas de "trucs de filles" à noter dedans !!!

Voici donc la version pour Maëlle:
Petits détails
La Miss y a déjà tout noté ses petits secrets, Mais chuuuut......


Et comme j'était sur ma lancée, j'en ai également fait un pour ma sœurette !
Il est monté sur pied comme un cadre photo. 
J'ai trouvé les mois à imprimer par ICI
J'ai ajouté ensuite les chiffres en rouge pâle (sous les mois).

(Cliquez sur les images pour les agrandir)


Merci pour votre passage par ici ;-)
Bonne semaine.
Bises à toutes !


10 commentaires:

  1. Bonsoir Estelle,

    Tes réas sont toujours si belles et si soignées!
    J'adore!
    Tout d'abord, le calendrier de Maelle me donne des idées pour ma miss qui elle aussi aime bien marquer des petits secrets dans son journal intime. Je me dis que ce serait encore mieux de le faire sur un calendrier, tu imagines dans 10 ans, lorsqu'elles tomberont dessus?
    Et puis le calendrier pour ta soeur est sublime. J'aime ce coté ZEN, Japonisant.
    C'est toi qui a dessiné le pied du calendrier ou bien tu avais un die?
    Bravo Estelle!
    Géniale tes réas!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il n'est jamais trop tard en effet... les deux sont jolis mais le deuxième à ma préférence!!!
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop beau et non il n'est jamais trop tard!!!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. Très sympas tes calendriers !....
    Celui de ta soeur est magnifique...celui de Maëlle tout à fait adorable !....
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. un premier calendrier très girly qui doit certainement plaire à ta fille. Le second est à tomber. J'adore. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Une superbe idée que ce calendrier à secrets pour ta miss ! Et le second me fait craquer aussi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Estelle, il n'est jamais trop tard pour réaliser d'aussi jolis calendriers...Elles ont bien de la chance!!! Biz, Aurel

    RépondreSupprimer
  8. Pas très en avance pour les calendriers, mais ils sont superbes !!!

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!