dimanche 16 mars 2014

INSPIRATION DIGISCRAP

Bonjour les scrappeuses !

Aujourd'hui, à nouveau, une page digitale.
C'est mon petit amusement du moment !!! J'y prend un grand plaisir 
car cela me permet, dans mes très rares moments de libres, de pouvoir 
"scrapper". Mes frustrations sont ainsi atténuées... Enfin en partie !




Merci à vous toutes pour vos petits mots d'encouragement. 
Merci également pour vos critiques constructives et vos conseils avisés 
que je suivrai scrupuleusement. Merci pour votre franchise... ;-)

En attendant de retourner dans ma scraproom, je continue 
de m'amuser un peu sur ce terrain tout nouveau pour moi !

Merci d'être passées par ici !
À très vite pour d'autres partages.

Lots of love!

10 commentaires:

  1. une très jolie photo de ton ado( comme il a changé) très bien mise en valeur avec ce combo que je trouve superbe!

    RépondreSupprimer
  2. Très belle mep et ton fils est trop bô !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Tes pages en digi sont très belles, clean et harmonieuses !
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations - belle harmonie qui se dégage de cette magnifique page
    bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Une page masculine et dynamique !...
    C'est vraiment sympa de te voir scraper de cette façon !

    RépondreSupprimer
  6. Comme Elisabeth, ce qui me séduit dès le premier coup d'oeil c'est la MEP, impecc'
    Ensuite, j'apprécie beaucoup ta façon d'équilibrer ta page en jouant des formes et des couleurs.
    Tu as un réel sens du beau, c'est quelque chose qui ne s'apprend pas et s'explique encore moins mais j'apprécie!!

    Bisous super glacés, franchement 'y en a marre de ces temp négatives ;o)

    RépondreSupprimer
  7. Superbe page, bravo :) Je vois les ombre, tu peux jouer dessus dans photoshop et en faire ce que tu veux ;)
    Je prends toujours autant de plaisir à voir tes oeuvres même si je ne poste pas bcp de commentaires ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Tu nous fais également des petites merveilles en scrap digital. Ta page est très belle et le modèle est un beau jeune homme...Biz, Aurel

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique !!! A scrapper d'urgence en version papier !!!
    Je vais sans doute m'en inspirer, quand je referai des pages pour mon blog...

    RépondreSupprimer
  10. Wow--what a unique & wonderful layout!

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!