dimanche 23 mars 2014

INSPIRATION DIGISCRAP


Hello les scrappeuses !

Comme en ce moment je travaille sur les petits cadeaux de fin d'année pour
 les maîtresses (et oui, déjà ! Je risque de manquer de temps très vite...) et également
sur diverses cartes que je ne peux vous dévoiler tout de suite, je vous présente
 aujourd'hui une autre petite digipage sur laquelle je me suis bien amusée ! Elle
 est moins graphique que les précédentes, mais elle plait beaucoup à la Miss !


Merci beaucoup pour vos encouragements ;-)
Merci de vous être arrêtés par ici !
Thank you very much for your incentive ;-)
Thanks for stopping in!

À très vite pour d'autres partages.
See you soon for sharing.

6 commentaires:

  1. Ta page est magnifique mais en lisant le titre je me suis dit "oh non Estelle..." parce que je venais de me libérer de cette chanson "Happy de malheur" que ma Lily chante en boucle!!
    Ta page est belle et toute fraiche! Je crois que j'emploie souvent cet adjectif pour décrire ton scrap, c'est un compliment ;)

    Bisous Estelle

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le MEP mais un peu moins la couleur. Biz

    RépondreSupprimer
  3. La photo esr ravissante et ta page pleine de douceur et de tendresse !...Le digiscrap te réussit vraiment BIEN !

    RépondreSupprimer
  4. C est trop joli!!! J aime beaucoup beaucoup :)

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!