mardi 4 mars 2014

POUR JULIA ♥♥♥

Bonjour les scappeuses !

Ma très chère sœur Servane a eu l'immense bonheur de donner naissance 
à une jolie petite fille au moment de Noël (ce sont des choses qui arrivent !!!). 
Et moi, fière tata que je suis, j'ai sorti tout mon matériel pour scraper, coudre...

Pour commencer, un carte pour souhaiter la bienvenue à cette jolie petite poupette.
Les découpes sont faites avec la Caméo et l'enveloppe avec l' Enveloppe Punch Board 
(We R memories keepers). J'ai récupéré sur le net une reproduction de Gaëlle Boissonnard.



Je lui ai ensuite confectionné un petit album aux tons tout 
doux pour y noter tous les souvenirs de sa première année.
J'ai trouvé un très joli tuto dans un ancien N° d'Esprit Scrapbooking.
(les photos étant médiocres, j'ai préféré vous le présenter sous forme de mosaïque)


(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Sa maman ayant besoin de noter tous les rendez-vous 
de sa puce, je lui ai également confectionné un calendrier.
J'ai trouvé les pages intérieures par ICI


Pour finir, je n'ai pas résisté à l'envie de lui offrir un petit doudou "hand-made".
N'est-il pas adorable ce petit hérisson ?


Merci de votre passage par ici !

Mille bises !



14 commentaires:

  1. eh bien dis donc, elle est gâtée cette petite Julia; Tu as fait des merveilles!

    RépondreSupprimer
  2. Elle en a, de la chance, cette petite Julia ....
    Bienvenue à elle, bravo à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Que de Merveilles par ici. Wow c'est trop beau... ♥ Bienvenue à cette petite Julia... Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Quel régal pour les yeux, tout est magnifique!!!!! Julia a beaucoup de chance d'avoir une tata comme toi. Biz, Aurel

    RépondreSupprimer
  5. C est juste a tomber tout ça :) quel bonheur pour ta sœur que ce a jolis cadeaux/souvenirs :) <3

    RépondreSupprimer
  6. une très belle façon de souhaiter la Bienvenue à cette choupinette ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Une petite puce déjà superbement gâtée ! TOUT est très beau, harmonieux, girly... Un merveilleux cadeau ! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  8. Rho ! Très gâtée cette minette (je pense que tu vas avoir hâte de la serrer dans tes bras !)
    Très jolies réas ! Un bonheur d'avoir une tata scrappeuse et talentueuse.
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma Tételle,
    J'ai oublié de te dire que le hérisson "qui piquait qui piquait" est tombé à pic car je n'arrête pas de lui passer Emilie Jolie... Merci encore pour tous ces beaux cadeaux !
    Servanette

    RépondreSupprimer
  10. oh la la que de merveilles!!!
    cette carte est bien belle avec cette découpe et j'adore les dessins de Gaëlle Boissonard!
    bravo pour tout et ce superbe final avec ce doudou a croquer!!!
    bise

    RépondreSupprimer
  11. elle a été bien gatée cette puce !! tout est superbe
    bises

    RépondreSupprimer
  12. Tu sais vraiment TOUT faire et avec brio!
    J'admire la bouche ouverte, si tu me voyais!
    Merci Estelle!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Tu as fait des merveilles pour ta petite Julia ... je ne peux dire ce que je préfére. Un très grand bravo pour autant de créativité. biz

    RépondreSupprimer
  14. Congratulations, Auntie! Your projects are so creative--great work!

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!