vendredi 26 février 2016

CARTES 4 SAISONS

Bonjour !

Mon cours de claquettes organise le mois prochain un loto (afin de récolter 
un peu d'agent pour la confection des costumes de notre spectacle de fin d'année).
Et pour y contribuer, j'ai confectionné 2 lots de cartes d'anniversaire.
Mon idée étant d'offrir dans chaque lot une carte par saison:



J'ai "joué" en utilisant les dies et les tampons de 4enscrap
Simply Graphic et autres...
Merci pour votre passage par ici ;-)
 Excellent week end !

7 commentaires:

  1. J'entends Vivaldi d'ici!! Tes cartes sont délicieuses et si bien construites!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Les 4 saisons représentées effectivement avec ces jolies découpes si bien assemblées par tes soins ! Superbes cartes, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Superbes tes cartes 4 saisons!!!!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Ma Estelle !!!! Tu es toujours aussi forte et je me régale de voir tes posts. Miss you

    RépondreSupprimer
  5. Quelle finesse et quel raffinement !...Ces cartes sont un régal pour les yeux....

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!