mardi 29 mars 2016

PAGE "LA VIE EST BELLE !"

Bonjour les scropines !

Sur ma lancée j'ai réalisé la petite sœur de ma précédente page.
Une photo de Maëlle (pas de jaloux !!!) prise le même jour que celle d'Elouan.
Une page un petit peu plus girly:

Des découpes "feuillages #2", "plumes" et "mon cœur" de 4enscrap.
Étiquette Swirlcards collection "Orchidée"

Merci pour votre visite !
Très belle semaine (un peu plus courte ;-))
Mille bises. 

6 commentaires:

  1. Trop belle ta page!!!Du beau clean and simple <3
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Un joli vis à vis ! Une page clean, épurée , élégante, bref PARFAITE ! Ta fille est radieuse !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Trop jolie cette envolée de petits coeurs !

    RépondreSupprimer
  4. Tout aussi classe que la superbe page de son frère. J'adore !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime la simplicité de cette page. Elle est belle !

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!