lundi 31 octobre 2016

Muse Guest Designer

Hi there!


Je suis super ravie aujourd'hui de servir de Muse sur le blog Muse Card Club !
J'ai été très honorée lorsque la talentueuse Ardyth m'a demandé 
si je désirais être la Muse pour le challenge de cette semaine.

Je ne souhaitais pas faire une carte automnale classique et conventionnelle.
J'ai alors opté pour une palette atypique et des découpes "origami" pour les feuilles.

Afin d'obtenir des couleurs idéales, j'ai fabriqué ma propre palette sur 
du papier aquarelle et j'y ai découpé trois feuilles de différentes couleurs.
Avant de coller mes feuilles en rang sur un carré de cardstock blanc, 
j'ai pulvérisé quelques gouttes d'encre argentée. 
J'ai fait deux traits de couture au dessus les feuilles.
Et pour finir ma carte, j'ai imprimé le sentiment sur une minuscule étiquette ;-)
Today I am so thrilled to be the Muse over on the Muse card club blog.
 When the talented Ardyth asked me if I would 
be this week's muse I was quite honored!

I didn't really feel like crafting for a classic and standard Fall card.
So I went with an unusual color palette and origami die cuts as leaves.

To get perfect tones, I created my own color palette
onto watercolor paper and die cut 3 leaves out of it.
I added some silver splatters onto a white 
card stock before adhering the leaves in a row.
I sew two lines over leaves.
 I finish my card by printing the sentiment onto a tiny tag ;-)

So here's my card and I hope you'll feel inspired to play along this week!
 
 Découpes/Dies: 4enscrap "Feuilles origami & Cie"
Toga "Trio étiquettes"

 J'espère que vous prendrez du plaisir en vous inspirant de ma carte !
J'ai hâte de voir ce que vous allez en faire...
Vous avez jusqu'au lundi 7 novembre 14h00 pour soumettre votre carte par ICI.

Merci à tous de vous être arrêtés par ici.
Et un grand merci à toute l'équipe de Muse pour sa confiance.


I hope you'll have plenty of fun with my card.
I can't wait to see how you're going to turn it...
You have until Monday, November 7th 8:00 AM(EST) to link up your card HERE.

Thank you so much for stopping by my blog and huge thanks 
to the Design Team at Muse for asking me to help out this week.
It's been so much fun!

10 commentaires:

  1. Ta carte a vraiment beaucoup de charme avec ses couleurs peu conventionnelles et ses découpes originales !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! J'adore, elle me plaît beaucoup, j'aime aussi les combos peu conventionnels !

    RépondreSupprimer
  3. Un post qui mérite une double ration de bravos! Pour commencer, félicitations pour ton rôle de muse ! Que tu as d'ailleurs divinement bien rempli ! Ta carte est tout simplement sublime!

    RépondreSupprimer
  4. Toute belle ta carte , joli combo !! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est originale et magnifique. J'aime particulièrement ces tons. Sur ta photo on ne voit pas les gouttes argentées mais cela doit apporter une touche chic. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique cette carte d'automne avec ce combo original !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour cette nomination toute méritée ! Très belle carte avec toujours l'élégance qui caractérise ton scrap !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Elle est absolument canon !! je l'adore !! bisous bisous !!

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour cette distinction !
    Ta carte est toute belle

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!