mercredi 19 juillet 2017

Anniversaire gourmand


Bonjour les scrappeuses !!!


Bien qu'en vacances, je viens vous faire un petit coucou rapide 
pour vous montrer une carte qui me reste à vous dévoiler.
Elle m'a suivie jusqu'en Bretagne afin de célébrer l'anniversaire d'une scropine...
Les vacances sont aussi l'occasion de belles rencontres :-)

Découpes: 4enscrap "Fraises", "Fleurettes", "Cadres #6", "Fleuilles de Cerisier" et "Épis de blé"
Tampon: 4enscrap "Gâteau & Bougies"


Voila ! Je retourne à la plage !!!
Merci d'avoir pris le temps de passer par ici :-)
Bonne détente à toutes !
Bises.

dimanche 9 juillet 2017

Ce lien... ⎢ Consignes Little Scrap (semaine 1)


Bonjour les scrappeuses !!!


Ma carte d'aujourd'hui répond au défi "consignes" du jeu de l'été sur Little Scrap.
Claudie nous propose d'utiliser une découpe et son négatif sur une même carte.

Voici ma carte:
Découpe: 4enscrap "Fleurs de Champs"
Tampon: Simply Graphic "Amitié"



Voilà les filles... je vous laisse là pour quelques jours afin d'aller me ressourcer !
Je vous retrouve fin juillet pour continuer ce grand jeu de l'été sur Little Scrap :-)
Bises à toutes et belles vacances à celles qui partent en ce moment.

vendredi 7 juillet 2017

Hello ⎢ Lift Little Scrap (semaine 1)


Hello les scrappeuses !!!



Ma carte du jour répond au lift de la jolie carte de Magy85 
proposée cette semaine pour le grand jeu de l'été sur Little Scrap.


Et voici ma version:
Découpes: Kési'art "Hello"
4enscrap "Feuilles exotiques"
Simply Graphic "Poissons"



Un grand merci pour votre visite :-)
Bises à toutes !
À très vite...

mercredi 5 juillet 2017

Un Cocktail...⎢Inspiration Little Scrap (semaine 1)


Bonjour les scrappeuses !!!


Un p'tit cocktail les pieds dans la piscine, ça vous dit ?
 Ma carte du jour répond au défi inspiration de cette semaine sur Little Scrap


Voici mon interprétation:
Découpes: 4enscrap "Feuilles exotiques", "Cadre #6" et "Tongues & Cie"
Tampons: 4enscrap "Mojito"


N'ayant aucune découpe, ni aucun tampon "pastèque", j'ai fabriqué moi-même
ces deux petites tranches avec deux perforatrices rondes et des feutres Copics 
Les pépins viennent des dies "Tranches de pommes" de 4enscrap.

Merci pour vos nombreuses visites par ici !
J'apprécie lire vos p'tits mots que vous prenez le temps de m'écrire ;-)
Bises à toutes !

lundi 3 juillet 2017

Amicalement ⎢Sketch Little Scrap (semaine 1)


Bonjour les scrappeuses !!!



Voilà, c'est parti pour la belle saison estivale !!! 
Et c'est également parti pour le grand jeu de l'été sur Little Scrap !!!!

Je vais essayer de le suivre tout en faisant une petite pause pour prendre quelques jours de vacances la semaine prochaine (déjà !!! Wouaaaaaw !)

 Pour débuter le jeu, j'ai suivi le sketch proposé cette semaine:



Voici mon interprétation:

Découpes: 4enscrap "Plumérias", "Cadres #6" et "Tongues & Cie"
A Renke "Frame Quadrat"
WPlus9 "Timeless Tags 2 Die"
Tampon: Simply Graphic "Planche Amitié



Un grand merci pour votre visite ainsi que pour vos 
adorables petits mots que je lis avec un grand plaisir !!!
À très vite...
Bises.

samedi 1 juillet 2017

Bonjour Juillet !


Coucou !!!



Un joli mois s'annonce !!!
Et pour plonger directement dans l'ambiance estivale, j'ai fait une petite carte
dans le même esprit "bord de mer" que celle faite précédemment par ICI.

J'adore, pour ce genre de carte, faire mes découpes dans du papier aquarelle
que je travaille au préalable avec plusieurs nuances de couleurs.
Ça ne se remarque pas vraiment, mais le filet de 
pêche a été découpé dans un papier calque bleu aqua.

Découpes: 4enscrap "Corail & Cie" et "Petites étiquettes"
Simply Graphic "Poissons"
WPlus9 "Nautical Notions Die"
Kaisercraft "Texture Netting



Je vous souhaite un excellent week end et un très bon début d'été !
Bonnes vacances à celles qui partent... 
Bises à toutes !!!!

 

mercredi 28 juin 2017

The Card Concept #76


Hi Friends!!!


Lorsque j'ai apperçu la jolie et romantique photo d'inspiration du challenge en
cours sur The Card Concept, je me suis dit que je ne pouvais pas passer à côté !!!

When I saw the beautiful and romantic inspiration photo for the current challenge over at The Card Concept, I knew I couldn't miss it!!!


Pour faire ma carte, je me suis inspirée des roses rouge profond,
du damassé noir et blanc et des lignes des lattes de bois.

For my Clean & Layered card I was inspired by the deep red roses,
the black and white damask and the wooden slats.


Et voici ce que j'en ai fait / And this is what I came up with:
Découpes/Dies: 4enscrap "Roses origami" et "Bisous"
My Favorite Things "Pierced Fancy Flourish"
Simon Says Stamp! "Wavy Scallop Stitches"



Merci pour votre visite du jour... c'est toujours un grand bonheur;-)
Bises à toutes !

Thank you for the visit today... it always makes me smile ;-)
Hugs!

lundi 26 juin 2017

Ambiance Bord de Mer


Bonjour à tous !!!


Ma carte du jour répond au challenge "consignes" sur Little Scrap.
Pimprenelle nous propose de créer une carte "ambiance bord de mer".
J'ai carrément plongé dans la grande bleue !!!

J'ai sorti tous mes dies de saison et j'ai effectué des découpes dans du papier 
aquarelle que j'ai travaillé au préalable avec différentes nuances de bleus et de verts.
Pour faire les p'tites bulles de mon fond, j'ai utilisé de la pâte à embosser 
(embossing paste) que j'ai appliquée à l'aide d'un pochoir.


Découpes: 4enscrap "Corail & Cie" et "Cadres #5"
Simply Graphic "Poissons"
Tampon: Carto Scrap ""Tirez par là"
Pochoir: Heidi Swapp #1

Bienvenue à mes nouvelles abonnées :-)

Merci d'être passé par là !
Bises à tous.
À très vite...

samedi 24 juin 2017

Just Us Girls #399 - Guest Designer


Hi Friends!!!


C'est le week end ! Youpi !!!
De retour pour une super semaine d'inspiration chez Just Us Girls !

Le challenge de cette semaine est la photo d'inspiration.
Ça sent bon l'été !!!


It's the weekend!  YAY!!!
  Welcome back to another awesome inspiration week from Just Us Girls!

This week’s challenge is photo week:
Summer's coming on!!! 


J'ai tamponné quelques fleurs d'hibiscus en différentes couleurs 
et j'ai découpé à la Cameo la chaise de plage, une fois dans un papier noir 
puis une autre fois dans un papier blanc.

I stamped some hibiscus flowers with vibrant color inks 
and I cut the Adirondack Chair with my Silhouette Cameo 
into a black paper and then into a white paper.

Voici mon interprétation/Here is my take:


À votre tour maintenant !
Allez jeter un coup d'œil aux superbes créations de 
l'équipe de Just Us Girls et venez jouer avec nous !

Et... cela me mène à la fin de ma période en tant que Invitée Créative chez JUGS !
J'ai adoré créer avec cette fabuleuse équipe.
Mesdames, vous êtes chacune si adorable et sympathique !
Merci pour votre accueil !

Bises à toutes.
À très vite...


Now it’s your turn!
Come over to the Just Us Girls Challenge and play along. 
Be sure to check the team member’s cards while you are there.

And...that brings us to the end of my guest design time with JUGS
I have absolutely loved designing with this fabulous team.  
All of you Ladies are so sweet and fun!  
Thank you for having me!

Hugs!!!
See you...

lundi 19 juin 2017

Color Throwdown #447


Hi Friends!!!


Juste à temps pour jouer avec le joli combo proposé 
par le challenge en cours sur The Color Throwdown !!!

Just in time for playing along with the beautiful 
color palette over at The Color Throwdown!!!


Pour conserver la fraîcheur de ce joli combo, j'ai choisi de faire une carte aquarellée.

I chose to make a water colored card to give it some freshness.
 
Tampons: Florilèges Design "Jolie Couronne"
Simply Graphic "Planche Anniversaire"



Merci pour votre passage par ici, ainsi que pour tous vos gentils commentaires :-)
Très belle semaine à tous !
Bises.

Thank you for stopping by. I really appreciate your kind feedback:-)
Have a great week!
Hugs.

dimanche 18 juin 2017

Bonne Fête Papa !


Bonjour à tous !


Un message particulier, aujourd'hui, pour souhaiter une très bonne fête à mon petit papa !!!
Une carte simple et graphique pour célébrer ce jour:
 
Découpes: 4enscrap "Triangles couture", "Bordures géométriques" et "Étiquettes hexa & Cie"
Tampon: Simply Graphic "Planche pour toi maman"



Très belle journée à tous et bonne fête à tous les papas !
Des bises spéciales pour mien 💕

samedi 17 juin 2017

Just Us Girls #398 - Guest Designer


Hi friends!!!


C'est samedi et c'est le moment de vous présenter 
le nouveau challenge chez Just Us Girls !
Cette semaine, le challenge est un combo:


It's Saturday and time for a new challenge at Just Us Girls!
This week is a color challenge:


J'ai choisi de faite une shaker card.

I opted for a shaker card.
 
Découpes/Dies: My Favorite Things "Rectangle Peek-a-Boo Window"
Tampons/Stamps: Carto Scrap "C'est la Fête"


Je vous invite à aller voir les fabuleuses créations 
de la DT de Just Us Girls et à venir jouer avec nous !
Merci de vous être arrêtées par ici aujourd'hui !
Je vous souhaite un excellent week end.

Make sure you check out all the Just Us Girls 
Design Teams' fabulous projects for this challenge 
and then come play along with us!
Thank you for stopping by today!

jeudi 15 juin 2017

Inspired By All The Little Things #60


Hi Friends!!!


Un bref passage par ici pour vous présenter ma carte faite pour 
le challenge en cours sur Inspired By All The Little Things. Regardez 
un peu cette jolie photo proposée pour notre inspiration !

Je me suis inspirée:
- du fond rose pailleté derrière le panneau blanc
- du sentiment blanc sur blanc en relief
- de l'adorable girlande de fleurs
- du thème du mariage



Just a quick hello with a card I made for the 
Look at this beautiful inspiration photo!

I was inspired by:
- the sparkly pink behind the white board
- the popped out white-on-white sentiment
- the lovely garland of blooms
- the wedding theme

*Oui => I do

Découpes/Dies: Simply Graphic "Oui-Non"
Papertrey Ink "Mini Blooms"
My Favorite Things "Wonky Stitched Rectangle STAX"
Tampons/Stamps: Papertrey Ink "Mini Blooms"



Merci pour le coup d'œil !
À très vite...
Bises.

Thank you for taking a peek!
I hope you will return...
Hugs.

lundi 12 juin 2017

Carte Maniak #155 - retour du marché !


Hello girls!!!


Une petite carte gourmande pour répondre au joli 
challenge de cette quinzaine sur Carte Maniak.
Sable Turquoise nous propose, pour notre inspiration, 
une photo de saison faite pour émoustiller nos papilles !!!


 Pour réaliser ma carte j'ai utilisé tous les dies de fruits
que j'ai pu trouver dans mon stock. Avant d'exécuter mes découpes,
j'ai utilisé des encres lumineuses sur du papier aquarelle.
Voici mon interprétation:

Découpes/Dies: Kesi'Art "Citrons"
Whimsy Stamps "Fruit Trio Die Set"
Simon Says stamps! "Wavy Scallop Stitchees"
Tampons/Stamps: carto Scrap "CS - T0027 Binka"
4enscrap "Voie Postale"


Avant de vous quitter, je voulais vous montrer le joli tampon personnalisé 
que l'équipe de 4enscrap m'a offert dernièrement. Ça tombe très bien 
car j'en avais un qui commençait à dater !!! N'est-il pas sympa ?
Encore un grand merci ;-)



 Bises à toutes !
À très vite...