dimanche 28 mai 2017

Bonne fête maman !


Bonjour !


Ma petite maman chérie, je te souhaite une merveilleuse fête des mamans !
Il faudrait qu'on trouve enfin le temps de scrapper ensemble et faire 
des petites cartes... Je suis certaine que tu feras de belles choses 
(comme tu le fais par ailleurs). Je sais de quel pommier je viens ;-)
Mille bises ma petite maman !

Découpes: 4enscrap "Trio de cœur", "Zoziaux", "Plumes" et "Cadres #5"
My Favorite Things "Double Stitched Squares"
Tampon: Simply Graphic "Planche pour toi maman"



Bonne Fête à toutes les mamans qui passent par là !!!
Bises à toutes !


10 commentaires:

  1. Elégante à souhait, lumineuse et très classe cette carte pour ta maman !
    Bisous et bonne fête Estelle !

    RépondreSupprimer
  2. Ta maman va être heureuse, ta carte est superbe !

    RépondreSupprimer
  3. Une création toute en élégance pour ta petite maman ! Bise, bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est tout simplement sublime. J'adore. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Une merveille de délicatesse, d'élégance et de tendresse cette carte! Un petit bijou pour une maman ... Belle journée et mille et une bises

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie et délicate, j'aime aussi beaucoup les touches de doré ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. hannnnnnnnnnnnnnnnnn subliiiiiiiiiiiiiime

    RépondreSupprimer
  8. Merci ma douce.Cette carte est encore plus belle "en vrai" surtout chargée de tant d'amour!!!!!! Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Une carte si remplie de coeurs n'a pu que toucher celui de ta Maman !
    Ce serait sympa que l'on puisse aussi admirer son style ! 😉
    En tout cas cette carte est magnifique !

    RépondreSupprimer
  10. Vraiment une très très belle carte ! Bravoooooooooo !!!!

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!