lundi 25 décembre 2017

Il a neigé... Noël peut arriver !


Bonjour les scrappeuses !!!


Une carte, aujourd'hui, sans contraintes, ni inspi...
Juste pour le plaisir de mettre en couleur ces jolis rennes 
et m'amuser avec des encres pour faire mon fond :-)

Et surtout pour vous souhaiter un très joyeux Noël !

Découpes: 4enscrap "Chalets à l'horizon", "Rennes" et "Couronne d'étoiles"
Tampon: 4enscrap "Merveilleux hiver"

Un grand merci pour votre visite par ici :-)
Bonne soirée à toutes et prenez soin de vous.
Mille bises.

11 commentaires:

  1. Comme elle est jolie. Joyeux noël à toi. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. hannnnnnnnnnnnnn j'adooooooooooooooore !! magique !!

    RépondreSupprimer
  3. Ton fond "home made" est très réussi, bravo ! Une ambiance que j'aime particulièrement..... petites maisons, caribous... ! Superbe carte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Une superbe carte pour noël !
    J'espère que tu as passé de doux moments de partage en famille !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Une carte à la hauteur de ton talent !...elle est très belle et dégage une superbe ambiance paisible et sereine... Bon temps de Noël à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  6. Une très belle ambiance nuit de Noël, j'adore ! Avec un peu de retard, joyeuses fêtes ! Bise

    RépondreSupprimer
  7. j'adore aussi !!!!! Joyeux noël en retard.

    RépondreSupprimer
  8. Il est un peu trop tard pour te souhaiter un joyeux Noël ... mais pas pour s'émerveiller devant la fabuleuse magie de ta carte ! Bises tout plein !

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!