jeudi 21 décembre 2017

Little Scrap - Jeu de Noël J18


Bonjour les scrappeuses !!!


Ma carte du jour s'inspire du joli combo proposé 
le 18 décembre pour le Jeu de Noël sur Little Srap.


Voici mon interprétation:
Découpes: Simply Graphic "Joyeuses fêtes"
Scrap à la Carte "Set de 5 dies bordures #3"



Merci pour votre visite par ici ainsi que pour vos charmants petits mots :-)
Bises à toutes !

8 commentaires:

  1. Toute belle avec ce beau papier de fond que je reconnais !!!! Il fait tout le charme de cette carte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Sobre et élégante cette jolie carte !

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique cette carte !...j'aime son élégance et le raffinement de cette superbe étoile !

    RépondreSupprimer
  4. Une douce ambiance, superbe comme toujours ! Bise

    RépondreSupprimer
  5. j'adoore !!!
    Simple mais efficace et toujours avec classe.

    RépondreSupprimer
  6. Quelle magnifique simplicité ! tu as sublimé ce très beau papier avec juste ce qu'il fallait pour faire une trèèèèèèèès belle carte. Beaucoup de bises.

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!