lundi 26 novembre 2012

UNE PAGE, ETC...

Hello les filles !

De retour avec une page et de petits "trucs" 
faits depuis quelques temps maintenant...

Ma page est faite suivant le joli challenge "clean-graphique" 
d'Eli sur le forum Clean & simple tout simplement.
Il a fallu sortir le compas pour construire des hexagones !
Le carré a été plus facile à faire !!!!



Pour la suite: un petit emballage Kdo vite fait, avec son étiquette.


Puis, de petits sacs de goodies préparés pour Halloween (oui, ça date...)

(Cliquez sur l'image pour agrandir !)

Voilà... ça avance un peu plus par ici...
J'espère continuer à tenir ce rythme et me faire plaisir encore !
Quoiqu'il en soit, la passion et les idées sont toujours là !

Merci d'être passés par ici... merci pour vos gentils petits mots !

Mille bises à toutes.


9 commentaires:

  1. Très joli tout ça, j'aime particulièrement ta page !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment très réussie ta page, tu ne perds pas la main ! Il a bien grandi et changé ton american boy ! Très sympa tes réalisations halloween.
    Bonne continuation Estelle !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Superbe page et j'aime beaucoup ton étiquette Kdo (vite fait dis-tu) j'imagine que la cocarde prend un peu de temps!!! Fais nous partager tes idées puisque tu en as... tes réas sont un régal. Biz

    RépondreSupprimer
  4. Superbes ces réas! J'aime beaucoup ta page et les hexagones,bravo.
    Sympa aussi les étiquettes.
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est très belle... les étiquettes sont très réussies ! Contente de te lire...

    RépondreSupprimer
  6. De bien jolies réas, et une page épurée, superbe !...J'adore les hexagones !

    RépondreSupprimer
  7. Encore une très belle page, très clean comme je les aime, biz, Aurel

    RépondreSupprimer
  8. Trop beau tout çà et ta page est superbe - bonne journée - bizzz

    RépondreSupprimer
  9. Merci pout ton adorable message...ta gentillesse me touche profondément...!
    Que du beua chez toi comme toujors...un scrap clean et soigné j'aime...!
    bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!