dimanche 28 juillet 2013

MAËLLE IS TURNING 10 !

Hello les scrappeuses !

Bouuuuuuu.... je n'ai plus de bébé à la maison !
Maëlle est maintenant un petite jeune fille de 10 ans
qui revendique haut et fort son appartenance au groupe des "teen" !!!
Déjà... aïe, aïe, aïe !

Elle a fêté cela, comme il se doit, en juin avec ses amis.
Et, toutes mes deux, nous avons confectionné les cartes d'invitation:


Puis nous avons préparé la petite déco pour son goûter d'anniversaire 
(nous n'avons pas choisi le même thème pour la déco et la carte d'invitation...)
Ma grande fille ! 
(Cliquez sur les images pour les agrandir)
Joyeux anniversaire ma grande !

Merci à vous qui êtes passés par ici ! Merci également pour vos 
 agréables petits mots que je lis avec grand intérêt !

Bonne continuation dans vos activités estivales...ici ou là...
Et bon courage à ceux qui reprennent le travail.
Je vous retrouve dans quelques jours...

Mille bises !

8 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire Maëlle ! Ta fille est belle comme tout !
    Et la fête ne pouvait être que réussie avec cette superbe déco ! Bravo à toutes les deux pour ce travail à 4 mains !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Trop belles ces invit a 4 mains!!!
    Belle déco , ici on ne trouve pas ces jolies bouteilles de lait :(
    Bon anniversaire a ta jolie jeune fille !!!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Avec un peu (beaucoup ) de retard , bon anniversaire à ta fille ! Tes invitations et décos sont toutes mignonnes ! Comme je te comprends , mon petit dernier aura, lui aussi, 10 ans après-demain ;-) Scrapbises.

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire à ta grande déjà teen :-) et oui ils le revendiquent de plus en plus jeune !
    Un bel ensemble invitation et de bien joli petits pots
    bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  5. Très bon anniversaire à ta "grande", superbe déco et très belles cartes d'invitation (félicitations à Maëlle également puisqu'elle y a contribué)...Ta fille est resplendissante, une très belle "teen"...Biz, Aurel

    RépondreSupprimer
  6. Quelle chance de scrapper avec ta grande Maëlle !!! Bravo à toutes les deux pour ces jolies invitations et décos. Biz

    RépondreSupprimer
  7. bonjour! je suis sure que ta fille en gardera a toujours ces experiences et ces souvenirs..quell chance de pouvoir partager ce que l'on aime et surtout avec s apropre fille...ton invitation et le deco pour le gouter sont extra
    merci pour le partage
    À la prochaine et un petit bonjour depuis la Californie...
    mon blog est en Anglais “Stamping with Bibiana” mais j'ai un aussi en francais pour "Memory Box", si ca t'interesse de faire a nouveau un saut un de ces jours la bas...
    bye.
    Bibiana
    DTM pour Memory Box
    My Memory Box French Blog: “ Un Brin de Créativité”: http://davebrethauer.typepad.com/unbrindecreativite/

    RépondreSupprimer
  8. Que c était joli! Bravo. Vous deux pour ce beau travail pour une fête réussie:) biz biz

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!