lundi 21 novembre 2016

Time Out Challenges #70

Hello there!


Un de mes exercices préférés: la photo inspiration !
Dès que j'ai vu l'ambiance cosy de la photo proposée sur Time Out Challenges,
j'ai su le style de carte que j'allais faire...

J'ai retenu les ailes avec mon ange et la plume, les cousins avec le carré 
et les figures géométriques du miroir avec mon "grillage cubes".
J'avais envie de quelque chose de très doux.
Ma carte peut servir autant pour un anniversaire que pour les fêtes, ou même sans raison...


I come today with one of my favorite challenges: the inspiration photo!
As soon as I saw the Home Sweet Home photo over at Time Out Challenges blog
I knew that I would make a card with a soft and cosy atmosphere.

I was inspired by the wings (angel & feather), 
the cushions (square + frame) and the geometric shapes on the mirror (mesh).
It could be a Birthday card or Christmas card as well - or for any occasion...

Voici mon interprétation / Here is my take:
 Découpes/Dies: Alexandra Renke "Angel with heart", "Feather",
"Frame quadrat" & "Boxes"
Tampon/Stamp: 4enscrap "Hello"

 Merci pour votre visite et vos p'tits mots. J'apprécie votre œil critique ;-)
Bises à toutes !

Thank you for visiting and commenting.
Always appreciate your feedback ;-)
Hugs

http://timeoutchallenges.blogspot.fr/2016/12/winners-70-reminder-for-current.html

14 commentaires:

  1. Cet exercice te convient parfaitement en effet...cette carte est très belle, la petite fille qui la recevra sera ravie. Biz

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte rend tout à fait la douceur de la photo...ce petit ange est adorable !

    RépondreSupprimer
  3. Une très jolie carte avec la douceur de cet ange ;) . Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Une carte d'une grande douceur, le petit ange est adorable, j'aime !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'adore les challenges inspiration photo, ils laissent tant de place à l'imagination! Ta carte est d'un grand raffinement, tout en nuances et évocations subtiles ...un petit bijou ! Bises tout plein

    RépondreSupprimer
  6. Superbe carte Estelle ! Tout y est ! Je vois que pour toi aussi, cette photo t'a inspirée immédiatement et magnifiquement ! On retrouve bien toute la douceur de l'atmosphère de cette photo. Bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. C'est absolument magnifique Estelle!
    J'adORe ton interprétation!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Superbe !
    Je vois que tu n'as pas résisté aux superbes produits A RENKE !!!

    RépondreSupprimer
  9. So elegant and subtile use of the colours and textures aswell; beautiful! Thank you for joining us at TIME OUT!

    RépondreSupprimer
  10. Quelle élégance ! Ta carte est un petit bijou !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. What a wonderful, ethereal design!

    http://myperfectlifeuk.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  12. congrats on getting HM a Time Out we loved your card

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!