jeudi 5 octobre 2017

Just Us Girls #413


Hi girls!!!



Cette semaine, sur le blog de Just Us Girls, on nous 
propose de mettre à l'honneur la découpe d'un MOT.


This week, for the Just Us Girls Challenge, 
we have to use WORD Dies on our card.
 
Découpes/Dies: Carto Scrap "Set Bon Anniversaire"
Simply Graphic "spathiphyllum"



Je dois avouer que, même si le soleil brille ces derniers jours, mes 
photos en extérieure ne restituent pas fidèlement les couleurs de ma carte
(le bleu marine semble noir !). Et il n'est pas aisé de photographier ces 
jolies découpes de papier métalisé qui sont en réalité de couleur cuivrée !



Un grand merci pour votre passage par ici.
Ainsi que pour tous vos chaleureux commentaires !
Bises à toutes.

Thank you so much for visiting!
Your kind feedback is highly appreciated!
Hugs.

14 commentaires:

  1. Très belle carte Estelle ! Ce rose tendre va si bien avec le noir et la couleur cuivre ! Toute simple mais élégante à la fois ! J'adore. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Hummmm elle est terriblement belle ! C'est toujours un drame de restituer correctement les papiers métallisés mais ça n'entache en rien la beauté de ta carte ! Bisous bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  3. Quelle classe! J'aime beaucoup bises!Ne t'inquiète pas si tu vois que je me désabonne de ta newsletter , c'est juste que je me réabonne avec une adresse spécial scrap! bises!

    RépondreSupprimer
  4. This is so gorgeous! Love the color and layout! Thanks for sharing with JUGS this week!

    RépondreSupprimer
  5. Hihi! Je vois que nous nous retrouvons dans la galerie de JUGS cette semaine ! Ta participation est tout simplement sublime ! D'une élégance incroyable ! Mille et une bises

    RépondreSupprimer
  6. This is really nice Estelle! Love the gradient look and that shiny bold sentiment! Thanks for being in our gallery this week at Just Us Girls and we hope you will be back again soon!

    RépondreSupprimer
  7. Je ne sais pas si je vois les "vraies" couleurs... mais je la trouve parfaite comme elle m'apparaît !
    ... et cette découpe est si belle...

    RépondreSupprimer
  8. C'est souvent que les couleurs ne "ressortent" pas bien et en photo et sur les blogs... mais je ne doute pas que cette carte soit plus belle en vrai.... vu ainsi c'est déjà très beau !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Je l'aime comme je la découvre: très belle! D'ailleurs j'aime beaucoup tes réas aussi je m'inscris à ton blog.
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  10. Une belle création tout en élégance ! Très sympa ce papier ! Bise

    RépondreSupprimer
  11. Nous avons succombé aux mêmes papiers ! Ils sont superbes...
    J'aime ce que tu en as fait.
    Bonne fin de dimanche Estelle

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES !!!